Les réponses à toutes vos questions.

Vos recherches s'arrêtent ici

Valérie Batigne et Marine de Boissieu ont fondé Expat Conseil pour répondre aux questions des Français vivant au Royaume Uni ou envisageant de s’y installer, dans les domaines de la fiscalité, de la retraite, de l’immobilier, de la santé/prévoyance, et de la famille.

Si vous résidez déjà au Royaume-Uni,  des questions fiscales et patrimoniales se posent à vous. Si vous y êtes récemment installés ou en passe de l’être, ces questions sont critiques. Être mal informé peut vous coûter très cher!

Un Guide fiscal et patrimonial :

C’est pourquoi, nous avons construit un guide fiscal et patrimonial sous forme de questions-réponses les plus fréquemment posées et pertinentes, classées par thème.

Les questions correspondent aux interrogations auxquelles nous avons répondu le plus souvent  et qui nous semblent les plus utiles pour comprendre les principaux enjeux de votre expatriation : comprendre votre nouvel environnement, éviter les pièges et ne pas ignorer les opportunités.

Les réponses ont été rédigées par des experts de chaque domaine et sont tenues à jour.

Vous avez la possibilité de choisir la rubrique du Guide qui vous convient, ou d'acheter tous les rubriques à un tarif préférentiel. Pour vous accompagner, Expat Conseil vous offre un entretien avec l'une des fondatrices.

Choisissez votre guide :

 

A qui s'adresse ces Guides ?

Les Guides Expat Conseil sont particulièrement utiles si vous vous reconnaissez parmi les cas de figures suivants:

  1. Vous êtes un particulier français résidant au Royaume-Uni et avez de nouveaux projets ou souhaitez mettre à jour votre situation patrimoniale.

  2. Vous êtes en transition fiscale : vous avez encore des revenus dans votre pays d'origine, vous voulez effectuer un transfert de patrimoine, etc.

  3. Vous souhaitez changer de résidence fiscale. Vous êtes entrepreneur et/ou disposez d’un certain patrimoine et avez choisi de vous expatrier au Royaume-Uni.

  4. Vous êtes cadre dans une grosse société qui vous a peut-être offert une prestation fiscale avec un des "Big 4" (KPMG, Ernst & Young, Deloitte, PriceWaterhouseCoopers) et souhaitez obtenir plus d’informations.

  5. Vous êtes passés par un avocat fiscaliste Anglais, qui connait mal le système français pour pouvoir vous aider.

Nous vous offrons des informations du côté Français et Anglais et dans les 2 langues.

Vous avez déjà fait des recherches :

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes en train de prendre votre situation fiscale en main, que vous avez fait des recherches, et que vous êtes frustrés de ne pas trouver de réponses de qualité à vos questions.

Vous pouvez continuer à chercher en ligne, ou via des personnes non expertes dans le domaine qui vous intéresse, mais attention, posez-vous la question: ou en serez-vous dans 3 mois ?

Projetez-vous :

Vous avez continué vos recherches sur internet, vous avez lu des pages de bribes d'informations, vous n'avez pas fait d'avancées significatives de votre situation fiscale. Vous n'êtes pas sûr à 100% que vos choix sont ceux qui optimisent vos finances au mieux. (attention aux informations obsolètes en ligne!)

Vous êtes peut-être malheureusement un de ceux qui ont découvert une information trop tard, et vous êtes rendu compte que vous auriez pu économiser de l’argent!

L'année prochaine, vous devrez tout recommencer de nouveau.

Maintenant, projetez-vous après avoir acheté le Guide de Expat Conseil:

  1. Vous avez répondu aux questions les plus importantes concernant votre fiscalité dès l'achat du guide.

  2. Vous avez profité de la consultation téléphonique avec l'une des fondatrices d'Expat Conseil pour finaliser les derniers détails.

  3. Vous êtes serein à l'idée d'avoir une situation fiscale et patrimoniale claire et en règle en France ET au Royaume-Uni.

  4. Vous avez un interlocuteur connu, de confiance que vous pouvez contacter pour toute question fiscale ou patrimoniale.

  5. Vous pouvez allouer votre temps à autre chose, le coeur léger.

 

Choisissez votre guide :